Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péristyle - Création en cour
5 juillet 2011

Avancée des travaux

Travaux___premi_re_semaine_084

Pris possession du lieu depuis une dizaine de jours et nos efforts commencent à se voir.
Après de longues heures l'éponge, le pinceau, le rouleau à la main, l'ancien atelier de meubles en carton Lily Ondulée devient peu à peu boutique.

On envisage d'ouvrir dans une petite semaine, aux alentours de mi-juillet.
Enfin, si tout va bien...

Travaux___premi_re_semaine_064  Travaux___premi_re_semaine_023

Publicité
Commentaires
D
quoi ? quoi ? quoi ??? une si jolie boutique près de chez moi ??? pour sûr, j'y viendrais traîner mes savates ! en tous cas bravo, vos créations sont super jolies !
M
j'ai hâte de voir le résultat! bises :-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité